The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Althan guerrier defensif

Aller en bas 
+7
tauruxor
Moldren
Süna
Nilebog
orchimaru
kway
Althan
11 participants
AuteurMessage
Althan




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : Althan
Date d'inscription : 17/09/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:43

(Veuillez ne pas prendre en compte des accents manquants, car je suis sur un clavier anglais de mon Macbook Pro)


Bonjour a Vous,

Je me presente :

- Alexandre
- 27 ans
- le Tennis, le Piano et le Sexe >.<
- Consultant SAP

Mes disponibilites sont tous les jours a compter de 19h30 a 1h environ. Si un raid se termine un peu plus tard, il est evident que ce sera le cas, je resterai jusqu'a la fin de celui-ci.

Je joue soit sur mon "transportable Dell XPS M2010" pour les connaisseurs. Sinon sur mon ordinateur fixe P4E 3,2GHz, 2Go Mo, GeForce 8600 GT.
Niveau performance, pour World of Warcraft est amplement suffisant, seulement quand la connexion internet crash (ce qui arrive a tout le monde). Smile

J'ai ete chef de classe, officier et Maître de Guilde pendant un certain temps. Celui-ci est tombe car j'ai du m'absenter pour une longue periode a l'etranger. A mon retour, plus rien...


Mon personnage principal dans le jeu est "Althan", un guerrier defenseur que je joue depuis la sortie de World of Warcraft.
lvl70
Voici sa fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Althan


Tout le monde va dire que le troll est certainement un mangeur de caillou, mais je n'avais pas vraiment le choix quand je devais choisir un personnage au depart. C'etait parti d'un trip avec mes 3 autres potes (chacun une race...).

Sinon pourquoi choisir guerrier? Tout simplement que je suis certainement un gros fan des RPG et MMORPG depuis toujours et que c'est la classe que je choisi en priorite. Apres question par rapport au jeu, c'est l'experience qui plus est, j'ai toujours joue defensif depuis. C'est une question de plaisir personnel. ^^

Pour repondre a votre question au niveau du stuff. Il est evident que pour aller loin il faut etre stuffe. Cependant, je prend ce qui me tombe dessus ou que j'ai la possibilite d'obtenir. Mon reel plaisir ce trouve dans le plaisir de jouer et surtout de faire de bon raid. Les loots sont simplement des recompenses aux efforts donnes.


Pour ceux qui me connaissent, je suis toujours pret a me respe pour le plaisir d'aider.

Comme j'ai cite ci-dessus, j'ai ete GM des Munchkings et Officier des Eternal Glory.
Mon template est:
Offemsif / Berserker / Defensif
8 / 5 / 48

C'est un template qui est fait pour monter rapidement en menace tout en gardant un gain menace constant sur les Boss a longue duree.

- Exprérience de WOW et divers
- Metiers : Herboriste 375 / Forgeron Armure 375 / Premier soin 375
- Acces Karazhan : Oui
- Acces instances heroiques : J'ai tous mes accés Héroiques

Experiences HL : * Prè BC :
Ahn'Qiraj (20) -> Clear
Zul'Gurub -> Clear
Molten Core -> Clear
BWL -> Clear
Naxramas -> 1er Boss

* Mon experience BC
Karazhan -> Clear
Gruul's Lair -> Clear
SSC -> 5/6
The Eye -> 3/4

Les addons :
TeamSpeak
Omen2 derniere version

Pour ma motivation, je ne dirai qu'une chose, je veux tanker du gros, ca me manque, c'est comme un drogue. :s

Voila, j'espere avoir fourni assez d'informations a mon sujet.

Bonne journee et a bientot j'espere.

-Al-
Revenir en haut Aller en bas
kway




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : Kway
Date d'inscription : 21/07/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:44

Je ne suis pas officier de la guild. Mais pour avoir fait Kara et d'autres instance avec lui, je peut vous dire qu'il joue très bien et qu'il est très simpa. Maintenant je sais pas ou en est la guild avec les war spé def. Mais +1 pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
orchimaru

orchimaru


Nombre de messages : 16
Nom de votre Perso wow : orchimaru
Date d'inscription : 20/06/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:09

salut a toi ; bon stuff ,bonne dispo, le seul probleme c est que t un troll lol! lol!
soyons serieux je dirai +1 mais a voir avec les off pour un +1 plus encouragent


gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Nilebog




Nombre de messages : 19
Age : 41
Nom de votre Perso wow : Nilebog
Date d'inscription : 15/06/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:38

Salut , bon stuff bonne dispo ....

+1 que dire de plus Very Happy

(si t'est fier d'être un troll tape sur Orchi, il le mérite)
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:43

Pour avoir été avec lui chez Eternal Glory, même si je ne suis la que plus ou moins en guest chez les rerolls, je plussoie fortement la candi de mon ti Alex, c'était le MT1 des Eternal Glory et c'est un war qui quand il n'est pas afk msn :p est très très bon
Il a la motiv', le skill, et c'est un gars sympa en dehors du jeu..

Voila gros bisous vieux troll moche :p



Sünaî


Dernière édition par Süna le Mer 17 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Moldren




Nombre de messages : 46
Nom de votre Perso wow : Moldren
Date d'inscription : 26/06/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:00

Pour avoir connu AL en tant que MT1 des Munchkings je doit dire que c'est quelqu'un de fort sympathique, avec un stuff amplement suffisant pour Hyjal/Bt et sachant jouer sa classe a merveille.

On pourra aussi ajouter qu'il a des dispo tres bonnes.

Enfin je pense qu'avec le retour de Romad on pourra finir de compléter le rooster tank en beauté.

Au off de décider now =)
Revenir en haut Aller en bas
tauruxor




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : tauruxor
Date d'inscription : 19/08/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

plop bonne postulation, bonne motiv et bon stuff. Ce sera une gros +1 pour moi mais c est au off de décider. Gl a toi et peut étre a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

+1 pour ma part , bon stuff , bonnes dispo ...

On need un très bon war def , à toi de montrer ton potentiel

Wisp me ce soir IG pr guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

Bonjour l ami
Pour ma part ayant fait partis de ta guilde je suis heureux de te revoir car tu as de l ambition et tu lead bien.
je donne +1 a ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: +1   Althan guerrier defensif Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

Bonjour Althan

BT hier avec toi, et mon avis est immédiat : Ce troll sait tanker !
Comme tu dois le savoir, je suis un amis de pas mal de temps des FB. J'ai tanké quelques temps chez les Sinok (Super Guilde d'amis) puis me voila de retour dans le Roaster Tank des FB.

Avec ton arrivé ????? Nous voila bien équipé !!!!

Bref, Mimi .... et oui .... L'incontournable Nounours au cuir si résistant, toi à la provocation bien acérée, et moi le taureau loin de son prés, nous allons leur montrer ce que des tanks savent faire !

Bonne chance au sein des FB

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
proximo




Nombre de messages : 6
Nom de votre Perso wow : proximo
Date d'inscription : 21/07/2008

Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: gros +1   Althan guerrier defensif Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:54

Salut althan moi je dit +1 ce mec est vraiment genial pas de prise de tete et super mature en plus un tank koide plus gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althan guerrier defensif Empty
MessageSujet: Re: Althan guerrier defensif   Althan guerrier defensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althan guerrier defensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : Staffs & Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser