The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 et c'ki devait arriver arriva

Aller en bas 
AuteurMessage
zef




Nombre de messages : 43
Nom de votre Perso wow : zef
Date d'inscription : 18/06/2008

et c'ki devait arriver arriva Empty
MessageSujet: et c'ki devait arriver arriva   et c'ki devait arriver arriva Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:32


PLop all!

Je vois que bon nombres d'entre nous commence à réagir; pas comme je l'espérais, mais bon... j'espère qu'au moins, les choses bougeront.

Quand je parlais d'organisations, c'était pas pour rien. J'ai émis des idées, mais vous en avez pas vu l'utilité, donc...
Les perspectives de chacuns ne sont plus au meme niveau : certains need encore faire du SSC, d'autres ont le désirent de ne faire que du very HL, quelques uns prennent encore plaisirs à faire de l'hero... bref! Pour satisfaire tout le monde, ne prévoir qu'un raid qui go à TK ou BT tous les soirs, ce n'est pas la solution.
Bref! Je ne suis pas là pour en donner, mais plutot parce que j'en ai un peu marre d'attendre. Les problèmes sont là, on met le point dessus, mais rien est fait pour le résoudre. Je sais que ce n'est pas facile tout le temps pour la gestion, mais à ce point, voilà la crise qui éclate.

Je pense que vous aviez remarqué que je ne venais plus en raid, et pour cause, j'attendais que quelques choses soient fait, mais rien.
Je sais : j'ai pas eu l'attitude qu'il fallait pour faire avancer la guilde en restant dans le silence; mais après les prises de tete qui m'ont inclus dedans, plus certaines petites choses qui ce sont passés sur le fofo, j'ai préféré rester dans le silence, vu que je me faisai mal comprendre.

En tout cas, j'ai bien apprécié les moments passés avec vous. Ce fut un episode de WoW qui restera graver dans ma mémoire.

Et puis, dsl pour les wipe que j'ai causé, mais bon... si vous me voyez jouer, vous allucineriez (no need détail Razz ).

Bonne continuation à tous. Je pense que mon absence ne se fera pas vraiment sentir, vu que j'étais déjà en période de "vacation no stress" Razz . Peut etre se recroisera t on dans l'extension : qui sait ??? ^^ le pex risque de nous faire voir... en rouge Razz .

TDB never die ^^!!! Ne changer rien dans l'ambiance!

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionblood.forumperso.com/profile.forum
 
et c'ki devait arriver arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Privée :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser