The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est fini :(

Aller en bas 
+2
kabong
Bloodydeath
6 participants
AuteurMessage
Bloodydeath

Bloodydeath


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Bloodydeath
Date d'inscription : 14/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:37

Sans le message d'adieu de Bloody ça l'aurait pas fait lol donc le voici:

Ca y est c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce fut une épopée formidable et une période mémorable. Nous avons avancé très rapidement dand une excellent ambiance. Me souviens nos premiers kara ou on faisait chain wipe sur vertue lol. M'enfin faut croire que toute bonne chose a une fin.

Passons aux remerciements.

Tout d'abord je tiens à remercier Nadya et Skeeta qui m'ont recruté alors que j'étais full vert et que j'étais comdamné à errer autour d'A'dal comme un péon ^^.(remarque je suis comme même un péon ^^). Nadya c'est quand tu veux pour une pipe avec mon cul. En plus j'ai une hutte now, need que tu la visites mdr.

Ensuite à mes chers collégues chaman et plus particulièrement Nilebog et Kabong xD. N'oubliait pas que Chuck est toujours parmis nous et que notre clan survivra quoiqu'il arrive. Chamyyy powerrr!!!!

Mon palatank préféré xD (en même temps c'était le seul lol). Orchimaru tu vas me manquer avec tes sarcasmes et avec tes speeds rush où tu m'attends même po lol.

Ossmaar, need entendre ta belle voix en raid avec ton superbe accent québecois ^^

Cmoilektrik, je fus ton maitre et je le reste xD xD. D'ailleurs si tu veux quelques conseils, Kelkasspied est toujours dispo tu peux lui envoyer un courrier, il répondra sans aucun doute ^^.

Moldren et Althan, merci d'avoir essayé de relancer la guilde, en plus j'y ai vraiment cru un moment ^^.

Larent, tu es moche et tu es weak, le pire c'est que tu sois condamné à le rester xD xD xD

Si je remercie chaque joueur un par un je vais y passer ma matinée lol lol! donc merci à toutes les personnes qui ont contribué à l'épopée The Faction Blood.

J'avais l'intention d'arrêter wow mais je m'amuse tellement avec vous Tarah et Bulne que ça va pas être possible xD xD xD et si en ce moment je suis pas trop bavard sur skype c'est que je suis déçu que l'aventure TFB se termine comme ça.

Bon voila mon dernier post sur le fofo, je m'en vais avec regret mais ma hutte vous est grande ouverte ^^. C'est la hutte juste au dessus de la grotte sur la cime des esprits.

J'arrête là pour le post émotion mdr sinon je vais vous faire pleurer hahaha.
Enfin bref je vous dit au revoir et vous donne rendez vous pour de nouvelles aventures.

Bloodydeath alias Gunther alias Super Tauren alias péon alias haut representant du cercle des chamans de l'église Chuck Norrissienne.

Ps: dsl pour les fautes je me relis pas et il est 1h37.
Ps2; quel post maGnifique tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jayungrokiki.com
kabong




Nombre de messages : 12
Nom de votre Perso wow : kabong
Date d'inscription : 19/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:59

Tu vas nous manqué Bloody!!! pale Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne continuation et je vais continer a venire te faire des petites visite dans ta hutte!! Razz

A++ dans la hutte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigokun

Ichigokun


Nombre de messages : 28
Age : 44
Nom de votre Perso wow : Ichigokun
Date d'inscription : 19/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:02

Bloody je passerais un soir dans ta hutte faire du doggystyle avec toi et Tarah
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: A bientot   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:06

Nous nous retrouverons tous bientot pour de nouvelles aventure ! J'en suis sur !
En attendant je te souhaite bonne chance dans ta hutte !

Pas trop de pipe ca fait gercer les levres !

lollll

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:15

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

oui c'est un très joli post Boody, c'est un bon résumé du coup je continu sur le tiens.
Moi perso, TFB était une des meilleures guildes où j'ai eu l'occasion de jouer et je suis très triste de la voir terminer ainsi.
C'est mon 2eme disband de guilde en 6 mois et j'avoue c'est un peu éprouvant à vivre d'autant plus que je m'éclatais comme un fou ici.
Donc bon il va falloir trouvé la force de rebondir mais je suis optimiste sur ce point sauf que bon c'est pas évident de trouver une guilde quand on est un petit noyau soudé, on a tjs peur et les choix sont difficiles.
L'avenir nous le dira cheers cheers cheers cheers cheers
Donc je tiens à remercier tout le monde pour l'aventure TBF qui ma permis de rencontrer des gens dont aujourd'hui il est difficile pour moi de me séparer et féliciter tous les off et les dernier membres présent pour leur persévérance et leur envie de faire vivre la guilde jusqu'au bout. Mais comme dit Gunther toutes les bonnes choses ont une fin.... à mon grand regret.

Donc je vous dit a tous à bientôt in game car je vais pas resté sur un échec et je suis sur que nos routes se recroiseront bientôt le monde de wow est pas si grand que ça ^^

Kiss à tous et encore merci pour tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulne

Bulne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Perso wow : Bulne
Date d'inscription : 03/09/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:54

+1 bloody
+1 tarah ^^

On va tout poutrer XD et l'extension n'a qua bien se tenir !!!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:57

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini :( Empty
MessageSujet: Re: C'est fini :(   C'est fini :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser