The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'usine TFB ferme ses portes ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulne

Bulne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Perso wow : Bulne
Date d'inscription : 03/09/2008

L'usine TFB ferme ses portes .... Empty
MessageSujet: L'usine TFB ferme ses portes ....   L'usine TFB ferme ses portes .... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:43

Je me suis pas genée pour faire un pavé quand je suis arrivée alors pourquoi pas un en repartant ?? XD Et puis pour les efforts et la gentilesse donnée a mon egard de la part des TFB, je vais faire l'effort de faire un zoli post.

J'etais tres sceptique à l'idée de revenir dans une guilde de pve HL, mais j'ai été tres agréablement surprise par la faction. Vous m'avez accepter parmis vous tres vite. J'avais envie de donner mon sérieux sans avoir la boule a l'estomac. J'avais envie de delirer sans pour autant mal assumer mon role dans le raid. Et oui il n'est pas impossible de concilier toutes ces choses Smile Je disais en arrivant que je n'avais jamais connu de meilleure ambiance qu'allyhaines, c'est chose faite ^^ Merci à vous

Dire que je voulais stop wow avant de vour avoir rencontré ! j'aurais fait une belle boulette ! Et maintenant meme si l'aventure tous ensemble est finie, déjà rien ne nous dit que c'est définitif... Smile mais surtout nous sommes toujours là, a des endroits differents et je serais toujours a la dispo de ceux qui ont besoin d'un coup de main. (quoi mage tout weak ? orchi en mousse va ^^)

Enfin, avant que tout le monde parte on nous a dit "bonne chance, faites ce que vous voulez". Mais tout le monde n'a pas forcément de plan B, donc pour toutes les personnes qui se retrouvent seules et qui ne savent pas encore trop quoi faire ou qui hésitent encore :

1. Rejoignez nous sur le canal tfbreroll pour vous sentir moins seul, ca remplace un peu le /gu XD

2. Nous sommes déjà un petit groupe de joueurs qui ne souhaite pas se séparer pour continuer l'aventure, et il y a dejà plusieurs guildes succeptibles de nous prendre au tarif de groupe, donc vous pouvez toujours tapper l'incruste si vous etes en galere ^^

Un gros bisous à toi Skeeta pour que tu gardes le moral et pour que tu te rappelles que nous sommes la pour toi si tu en as besoin comme tu as été là pour nous Smile /kiss

Bonne route a tous !
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

L'usine TFB ferme ses portes .... Empty
MessageSujet: Re: L'usine TFB ferme ses portes ....   L'usine TFB ferme ses portes .... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:50

a bientot Bulne...ta douce voix va manquer sur le ts.Je reste sur le canal rerol si un jour vous avez besoin d un semblant de healer.
mach
Revenir en haut Aller en bas
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

L'usine TFB ferme ses portes .... Empty
MessageSujet: Re: L'usine TFB ferme ses portes ....   L'usine TFB ferme ses portes .... Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

Bubu présidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine TFB ferme ses portes .... Empty
MessageSujet: Re: L'usine TFB ferme ses portes ....   L'usine TFB ferme ses portes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine TFB ferme ses portes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser