The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le moral n'y est plus..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

le moral n'y est plus.. Empty
MessageSujet: le moral n'y est plus..   le moral n'y est plus.. Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:32

Bonjour les amis.
Et oui tout est dit dans le titre ,plus la motivation depuis la mort desTFB. J'ais bien essayer de postuler et j ais fait quelques raid avec les heritiers mais bon,ce n'est pas ca.Je me plaisais avec vous et notre raid lead etait bien,dommage que tout est eclater d 'un seul coup.Donc tout ca pour vous dire que je ne postulerais pas ailleur et que je vais patienter histoire de voir l extension.Je reste dispo si vous avez besoin d un petit coup de main .
match
Revenir en haut Aller en bas
Bulne

Bulne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Perso wow : Bulne
Date d'inscription : 03/09/2008

le moral n'y est plus.. Empty
MessageSujet: Re: le moral n'y est plus..   le moral n'y est plus.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

Coucou machkrane !

alors plusieurs choses, deja skeeta refait une guilde, bon le raid lead n'y sera pas mais si vraiment c'est les tfb que tu voulais tu peux toujours la /w ^^

sinon si tu t'ennuis le soir, que tu raid pas, hésite pas a /w Bulne bloodydeath tarah ou sunai pour rejoindre notre groupe, on ne va nul part non plus on s'amuse bien et on se remet gentiment du disband...

et puis si tu veux pas bah tampis Mad au moins j'aurais essayer de te remonter le moral ^^

@+iG
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

le moral n'y est plus.. Empty
MessageSujet: Re: le moral n'y est plus..   le moral n'y est plus.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:59

cheers merci bulne..
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

le moral n'y est plus.. Empty
MessageSujet: Re: le moral n'y est plus..   le moral n'y est plus.. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:50

salut bulne ta une reaction bizarre mais tu le sens comme tu veux si tu veux te defoulée sur moi vas y te gene pas surtout je suis deçue de ta reaction je n ai jamais été mechante avec toi c est quoi qui te pose probléme c est que je remonte une guilde avec les ex tfb sachant que dernierement tu ete partante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moral n'y est plus.. Empty
MessageSujet: Re: le moral n'y est plus..   le moral n'y est plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le moral n'y est plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser