The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hangover Prêtre Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azeA




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : Hangover
Date d'inscription : 03/09/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Salut à tous, je vais tacher me présenter brievement pour ma candidature

Dans la vraie vie.

Siméon, 18 ans, je pratique wow depuis un bon moment ainsi qu'un peu de piano..mais je préfère farm. Razz
Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique.


- Disponibilités et Ordinateur :

Jusqu'à début novembre je suis présent tout le temps, ou du moins quand il faut c'est à dire le soir de 20h à 6h Laughing
Une fois en novembre, je serai dispo uniquement le soir sous réserve de pas beaucoup de boulot, mais je m'inquiète pas de ce côté là ^^ soit de 20h a 1h.
Mon ordi, une bête,ma connexion, pire, en gros si je plante, c'est que l'orage m'a foudroyé directement, et encore je me demande si l'onduleur encaisserait pas.


Dans le jeu.

Hangover, Prêtre heal

Son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hangover
ou http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Throk%27Feroth&character=Hangover

Au final pas moins de 2161 de bonus heal et 505 mp5 en spé cercle de soins 20/41

Je joue depuis plus de 2 ans, je possédais un démoniste T2 en pré-BC, ce prêtre est récent de noël dernier, toujours joué heal.

Pourquoi as tu choisi un TROLL?

Mais..Maiiis.. Dites moi que j'ai pas fait un twooooooollll !!!
ah non il fallait modifier, après un gnome je pouvais que faire un UD, je possède aussi un war un mage, tout deux UD.
Je sais pas comment l'expliquer, il suffit de les voir, beaux gosses tout simplement, un racial cheaté, non vraiment apart la danse de tauren, rien ne m'attire dans les autres races de la horde !

Pourquoi un prêtre ? classe heal par excellence, gameplay au CoH énorme..rien à dire, sans compter le démo, le prêtre doit être la meilleure classe à jouer en raid.

Pourquoi heal ? ça c'est joué a pile ou face, mes amis IRL ont fait un vote anonyme, le heal a gagné, j'en suis la, depuis toujours et je ne regrette pas leur choix ( je dois avouer que je votais heal moi même ! ) ;p
Mais je reste apte à respé au besoin.

Mon ancienne et unique guilde du prêtre: Abbadon's Legion, très bonne guilde, mais seulement 2 raids par semaine, trop peu pour qqun qui en demande tous les jours ;p


Mon template est basique, les sorts holy sont soit pour Healer soit pour holynucker, les 20 pts restants pour ma régen, tout simplement Smile

Expérience

De ZG à AQ40 ( tous clear) il me restait plus que Naxxramas à accrocher malheureusement pas fini, puis BC est sorti..
Post BC et sur le prêtre, kara,za,grull,maghté clear, TK 3/4, SCC 5/6,Hyjal 1/5, et BT je l'ai vu de loin :p
Néanmoins je connais la grande majorité des strats des boss jusqu'à M'uru de Sunwell ;p

Les restes

Métiers Alchi(elixir)/herbo 375.
Mes réputs toutes les utiles et nécessaires: Exaltées.
Je carbure au coca, donc je peux tenir longtemps en raid..
Vraiment rien à ajouter, pour les questions n'hésitez pas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gasper

Gasper


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : Gasper
Date d'inscription : 14/06/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:06

Salut Hangover,

Merci pour l'interêt que tu portes à notre guilde,

J'ai regardé un peu ton stuff sur l'armu, il ya pas mal de pièces à changer nottamment ( epau, bijou, arme, baguette ) , ensuite tu as beaucoup trop de bonus heal, donc faut arrangé au niv des gemmes aussi, faut que tu mises + sur intel, esprit pour la regen mana et la mp5 .

Donc pour le moment je n'ai pas encore d'avis à ton sujet, à toi de me montré ta motivation et ce que tu voudrais changé au niv des gemmes, pour toi que te faudrais t-il comme gemmes actuellement ?

Comment heals tu en raid, utilises tu des addons ? si oui lesquels ? si non ben ... c'est pas bon Razz

Etant donné que tu est alchi qu'utilises tu comme compo ?

En attentes de tes réponses .

Amicalement

Gasper Spé Wipe
Chef de classe
Revenir en haut Aller en bas
azeA




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : Hangover
Date d'inscription : 03/09/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:37

Bonsoir Gasper,

Tout d'abord mon stuff,
-Les épaus, vraiment pas chance, elle me passe toujours sous le nez, autant à grull que sur void..
-Le bijou, dès demain je possèderai l'essence de martyr, lurker a pas été assez cool, et j'ai préféré laissé celui de mala à un ami.
-L'arme.. foutu 2nd timer à ZA, toujours ce bâton pour DPS >.< la masse de zul'jin j'en parle même pas, un mythe..probablement.. :p
-La baguette, actuellement la meilleure que je puisse avoir, y'en a une aussi à ssc, mais il y avait pire avant moi ^^

Je reconnais avoir étais trop sympa sur certains loot, couplé de malchance au rand, je m'en sors avec pas grand chose ^^
Mais je ne suis pas à plaindre!

Je reconnais que 2161 c'est assez élevé, j'ai "maxé" ce bonus heal en cas d'urgence ( très fréquent dans mes anciens raid) devoir de flash heal tout un raid, la ou mon cercle de soin suffit plus..
Sinon à l'évidence chassé pour du 11Soins/5esprit me serait parfait, et rester sur mon gameplay un max de temps hors FSR.
Reste néanmoins que je n'ai pas rencontré de problème de mana, je gère plutôt bien l'utilisation de popo et de mon pet.

Pour le heal de raid, tout dépend, j'apprécie placer un javelot dans les cac histoire qu'il se le distribue les 5 charges, un bon gain à mon avis. Que j'y pense tout dépend avec qui je suis amené à heal. Mais dans mes préférence, le cercle de soins,le javelot, la rénov ( elle, constante sur un tank ), et le soin supérieur pour rester un max de temps hors FSR et régen.

Mes addon, j'ai jamais aimé trop ça, un surchargement d'écran à mon goût, seulement grid ( avec taille de céllule assez grande pour me prendre la moitié de l'écran x_x, décursive, de tête mais bien rien d'autre.

En alchi herbo, je farm souvent mes propres compos pour me faire mes popos pour être optimisé en raid, malheureusement je n'ai pas eu de Proc Eurêka !, je m'en tiens au elixir +50 aux soins et ceux 30intel/30esprit, sans compter l'essence d'enchantement sur l'arme pour l'mp5.

Voiloù Smile
Revenir en haut Aller en bas
zef




Nombre de messages : 43
Nom de votre Perso wow : zef
Date d'inscription : 18/06/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:48


erf!!! votre regen n'a pas l'air de fonctionner comme le drood, si 505 unbuff n'est pas suffisant avec le bonus heal que t'as ^^.

Ensuite, faut voir comment tu heal : si ta regen suit la t facon de heal, et bien... ca peut le faire.
Mais bon, c'est pas moi que tu dois convaincre Razz : go go faire tes preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionblood.forumperso.com/profile.forum
azeA




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : Hangover
Date d'inscription : 03/09/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:00

Pour ma regen, oui je demande à voir, comme dit je n'ai pas de problème pour l'instant, si durant mes tests je reconnais que je suis entrain de gratter les dernières barres de mana, alors là je sortirai mon stock de gemmes et je rechasserai tout ça !
Mais je reste quand même assez confiant !


"go go faire tes preuves ^^"

Je ne demande que ça !
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: recrute!!!   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:04

Salut a toi!

Déjà belle cand en général! pour ma pare, au niveau stat prètre c'est pas vraiment mon truc, mais tu a l'air de savoir de quoi tu parle c'est déjà bien! Au niveau de tes dispos sa nous conviendrai pas mal.
Je demande a voir comment tu play! bounce +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:06

salut a toi bonne candidature et bonne dispo donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
azeA




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : Hangover
Date d'inscription : 03/09/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:30

Salut tlm,

Merci de vos réponses, et pour mon test, dès ce soir, je l'espère !
En tout cas, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: reponse!!!   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:41

oki pour se soir!/w volçano! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Re: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangover Prêtre Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolopalo pretre heal
» animma priest heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser