The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hangover Prêtre Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azeA




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : Hangover
Date d'inscription : 03/09/2008

Hangover Prêtre Heal Empty
MessageSujet: Hangover Prêtre Heal   Hangover Prêtre Heal Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

Salut à tous, je vais tacher me présenter brievement pour ma candidature

Dans la vraie vie.

Siméon, 18 ans, je pratique wow depuis un bon moment ainsi qu'un peu de piano..mais je préfère farm. Razz
Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique.


- Disponibilités et Ordinateur :

Jusqu'à début novembre je suis présent tout le temps, ou du moins quand il faut c'est à dire le soir de 20h à 6h Laughing
Une fois en novembre, je serai dispo uniquement le soir sous réserve de pas beaucoup de boulot, mais je m'inquiète pas de ce côté là ^^ soit de 20h a 1h.
Mon ordi, une bête,ma connexion, pire, en gros si je plante, c'est que l'orage m'a foudroyé directement, et encore je me demande si l'onduleur encaisserait pas.


Dans le jeu.

Hangover, Prêtre heal

Son stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hangover
ou http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Throk%27Feroth&character=Hangover

Au final pas moins de 2161 de bonus heal et 505 mp5 en spé cercle de soins 20/41

Je joue depuis plus de 2 ans, je possédais un démoniste T2 en pré-BC, ce prêtre est récent de noël dernier, toujours joué heal.

Pourquoi as tu choisi un TROLL?

Mais..Maiiis.. Dites moi que j'ai pas fait un twooooooollll !!!
ah non il fallait modifier, après un gnome je pouvais que faire un UD, je possède aussi un war un mage, tout deux UD.