The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ballik chaman amelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ballik




Nombre de messages : 1
Nom de votre Perso wow : ballik
Date d'inscription : 04/09/2008

ballik chaman amelio Empty
MessageSujet: ballik chaman amelio   ballik chaman amelio Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:21

IRL: Sur la route toute la journée

Prenom: steph
Age: 29
Localisation: réunion

IG
Pseudo:
Niveau:
Race: troll
Classe: chaman
Template: (lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ballik
Stuff: (Lien armurie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ballik

je sais il me manque mangouste x2 Crying or Very sad . Mais j'y travail .
A oui j'ai un stuff heal avec bonus soins à 1600 et 17% critiques ca peut tjrs aider ^^.

Dispo:
Lundi 20h30 à 00h
Mardi 20h30 à 00h
Mercredi 20h30 à 00h
Jeudi 20h30 à 00h : dispo
Vendredi 20h30 à 00h
Samedi 20h30 à 00h
Dimanche 20h30 à 00h : dispo

Vos motivation pour nous integrer: mais connaissance en pve au hl s'arrete a ssc, tk et 2 premiers bosses d'hyjal. J'aimerais continuer a parfaire ces connaissances dans une guilde ou les gens sont motivés par le pve hl.

Qu'elles sont vos précédente Guilde et pourquoi nous rejoindre ? : Mon ancienne guilde est les RUNS. Mais malheureusement il y a eu pas mal de depart. J'ai entendus parler de votre guilde en bien donc je postule chez vous en espérant être ou moins pris en test pour les horaires ci dessus.

Faite vous une double postule ? non

Seul probleme a mon actif que le groupage s'effectuer aux heures métropole alors que je suis a la réunion. Je pense pouvoir me libérer aux horaires ci dessus sans problemes mais aprés ma disponibilité dépendras bcp de mon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
shadowblood




Nombre de messages : 14
Nom de votre Perso wow : shadowblood
Date d'inscription : 23/06/2008

ballik chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: ballik chaman amelio   ballik chaman amelio Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

Salut a toi balik. Je ne connais pas du tout les chamélio, mais tout ce que je peux dire, c'est que ya pas mal de cac qui attendent leur toto WF :p (hé oui meme les healeur pensent a vous les cac, c'est ti pas beau sa). Quant aux dispo, sa tu verra avec les offs Smile. Allez un plussin parsque je suis gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryomasama

Ryomasama


Nombre de messages : 13
Nom de votre Perso wow : Ryomasama
Date d'inscription : 22/06/2008

ballik chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: ballik chaman amelio   ballik chaman amelio Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:01

salut je ne suis pas chaman mais d'apés ton steuf kara je ne c'est pas si l'off chamy sera d'acors pour te prendre...
Je crois qu'n cherche des gens steuf avec des parties au moin T5 mini pour pouvoir avancer encore plus a BT et farm hyjal.
Maintenant tu me dira "ouè mais j'ai vue des mec moin bien steuf que moi dans votre guilde !" justement se sont des joueur casu ou autre mais surement pas des raideurs. enfin bon moi j'ai le malheur de metre un -1 trop juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bearpowa

Bearpowa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Nom de votre Perso wow : Bearpowa
Date d'inscription : 17/06/2008

ballik chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: ballik chaman amelio   ballik chaman amelio Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:49

J'ose un petit post.
Je trouve que tu as les dispo que la charte de guilde demande, mais ton stuff est bien pour une guilde qui fait SSC et TK.
JE ne suis pas un officier mais je trouve que si on accepte trop de gens stuff T4 ( kara ) notre avancée PVE pour la guilde pourrait stagner. Je ne dis pas celà a ton encontre Ballik.

Donc je dirais -1.
Gl pour ta candidature quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.binette@gmail.com
Contenu sponsorisé





ballik chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: ballik chaman amelio   ballik chaman amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballik chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser