The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement : Vinic war fury .

Aller en bas 
+4
Häven
fany
volçano
vidic
8 participants
AuteurMessage
vidic




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : vidic
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Bonjours a tousse , Je suis war 70 vinic je ves vous donnez plus emple détaille sur suite de cette apply
Désolé pour l'orthographe je m'en excuse je suis vraiment nul dans ce domaine malheureusement .
Bon je vous souhaite une bonne lecteur ne vous abimé pas les yeux avec l'orthographe Smile .

IRL

Prenom: Donovan
Age: 17 ans
Localisation: Belgique

IG
Pseudo: vinic
Niveau: 70
Race: tauren
Classe: guerrier
Template: (lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vinic
Stuff: (Lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Vinic
Tout fois je peux respe dps autre que celui si de plus apret avoir recolter du stuff tank je peux respect tank car j'adore tank de meme .

Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- Omen 2 : oui
- Bigwigs : oui
- Teamspeak : oui micro de meme .

Dispo:
Lundi 20h30 à 00h : oui
Mardi 20h30 à 00h : oui
Mercredi 20h30 à 00h : oui
Jeudi 20h30 à 00h : oui
Vendredi 20h30 à 00h : oui
Samedi 20h30 à 00h : oui
Dimanche 20h30 à 00h : oui

Mais aussi a dire que je travaillerai parfois des jours de la semaine pas plus de 2 ce qui me fait 5 jours de disponibiliter .

Vos motivation pour nous integrer: Bon bien ma motivation est que j'adore le pve sa je le nie pas moi mon but c'est de jouer et dawn du boss sans me prendre la tete avec la guilde . Ma motivation de 1 c'est participer a vos raid logique .
De 2 parcourire avec vous des tas d'instance et de boss meme si deja parcouru autre fois .
De 3 apporter de mon aide pour des instance hero comme des expliquation de strat boss .
De 4 Je connais tout les boss bt et de hyjal et 3 boss sunwell Smile .

Qu'elles sont vos précédente Guilde et pourquoi nous rejoindre ? :

sur ce serveurs aucun autre fois je fesait partie de l'alliance cotée kael thas Je ne pense pas que vous connaissez mes je précise je fesait partie de la guilde Beyond tres belle guilde mes malheureusement disbande cose : vacance mes bon sa arrive j'était chaman heal dans ce temps la le heal ma gave alors j'ai rejoind un amis sur ce serveurs me voici maintenant war fury stuff s3 bon dps meme pour bt hyjal Wink .Pourquoi vous rejoindre car mon but comme je les dit c'est faire du pve car j'adore le pve me fallait du stuff avant d'apply ici alors j'ai pvp comme un fous lol .

Votre éxpérience PVE Avant BC et apré BC: avant bc pas compliquer Je ves vous dire tout sa :
avant bc :

zg : clean
Mc : clean
BWL : clean
naxxramas : 2 boss

Après bc :

Tous les heroique Smile : clean
Kara : clean
Za : clean
Hyjal : clean
Blanck temple : clean
Sunwel : 3 boss ( kalecgos , brutalus , felmyst )


Faite vous une double postule ? Non je ne fait pas de double postulation juste chez vous je trouve que sa ne se fait pas du tout .

Bon voila j'espere que j'aurai assez détailler mon apply encore désolé pour l'orthographe .

Si vous désiré me parler IG je suis toujours disponnbile ts ok micro ok Smile

Bonne soirée ou journée a tousse

Ps : encore désolé pour l'orthographe

Vidic !
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: réponse   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:04

salut vidic! belle candidature, tu à des très dispo, et une grande expérience hl!
Pour ton stuff: sur l'armurie je voix que ton stuff pvp!
/w moi demain pour que je te voix! sinon +1 pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

salut belle candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
vidic




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : vidic
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: vinic   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Justement pour repondre a la question je n'est que un stuff pvp mes bon comme on mas dit pvp pour un war cela ne change pas beaucoup tant que je dps bien .
Revenir en haut Aller en bas
Häven




Nombre de messages : 3
Nom de votre Perso wow : Häven
Date d'inscription : 17/06/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:53

tu as clean tout ca ? et tu n'as pas de stuff pve? :p
Revenir en haut Aller en bas
vidic




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : vidic
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: vnic   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:02

Je pense que tu na pas lu tout l'apply car je le précise que j'ai kill tout sa coter kael thas en chaman heal Wink Smile .
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: reponse!!!   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

Et en plus de sa Haven ton commentaire na strictement rien à faire ici je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
orchimaru

orchimaru


Nombre de messages : 16
Nom de votre Perso wow : orchimaru
Date d'inscription : 20/06/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:20

bonjours bonne presentation, bonne experience , mais pour ma pars ca sera -1 parce qu' a deja pas mal de war
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
cmoi

cmoi


Nombre de messages : 33
Age : 33
Nom de votre Perso wow : cmoi
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:10

pareil que orchi pour une reponse immediate sa sera -1 pour ma part, spé furie on a a peu pres 2 war fury dispo par soir :/
Revenir en haut Aller en bas
vidic




Nombre de messages : 4
Nom de votre Perso wow : vidic
Date d'inscription : 05/09/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: vinic   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

Je ne comprend plus rien un off ig me dit que vous needez un war fury pour raid hl ... organisez vous alors car un dit oui l'autre non ...
Revenir en haut Aller en bas
Rageur




Nombre de messages : 19
Nom de votre Perso wow : Rageur
Date d'inscription : 14/06/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: rag   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:16

slt, il ya juste un petit probleme tu postule en war fury mais tu na aucun stuff fury a un certain niveau de pve il faudre quand meme que les postulant se donne la peine de farmer leur stuff avant de postuler parceque en s3 nivo bt et hyjal limite le war fury ne vaut pas le cout. Si je peut me permettre stuff toi de tel facon que tu ait 160 de toucher et vien postuler en war fury selon moi c'est comme si tu venait ici pour te stuffe sans nous aider.
Je donne juste mon avie comme en war fury c'est vrai on est en panne qustion raider mais si tu est pret a t'impliquer reelement je te dire ok.

ps:je vous observe et souffre en silence
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: reponse!!!   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

Et personne a dit que l'on needai un war fury! mais juste pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
tauruxor




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : tauruxor
Date d'inscription : 19/08/2008

recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

yop bonne postulation malgrés le stuff pvp je pense qu'un war fury en spé 33/28 pourrait étre utile pour up le dps cac. Le toucher influe moins en spé 2M et je ne m y connais pas trop en spé slam malheuresement. Aprés c est vrai que bono est souvent dispo et moi un peu moins mais vu la galére a faire un raid 25 je pense qu'on pourrait au moins le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : Vinic war fury . Empty
MessageSujet: Re: recrutement : Vinic war fury .   recrutement : Vinic war fury . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : Vinic war fury .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement:Felicya hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser