The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorêt / Drood spe heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goret




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : Gorêt
Date d'inscription : 10/09/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

Bonjours a tous

IRL

Prenom: Ludovic
Age: 17
Localisation: Lausanne (Suisse et oui)

IG
Pseudo: Gorêt
Niveau: 70
Race: Tauren
Classe: Druide
Template: (lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gor%C3%AAt
Stuff: (Lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gor%C3%AAt
Je suis près a respe pour les raids bien sur. Et pour mon stuff je vais bientôt changé le cou et les jambières.Et aussi avec un peut de temp remplacer mon stuff pvp par du pve bien sûr.

Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- Omen 2 Oui
- Bigwigs Oui
- Teamspeak Oui

Dispo:
Lundi 20h30 à 23h30/00h00
Mardi 20h30 à 23h30/00h00
Mercredi 20h30 à 23h30/00h00
Jeudi 20h30 à 23h30/00h00
Dimanche 20h30 à 23h30/00h00

Je suis cuisinier dans un hôpital donc sa peut arriver que je boss les week-end donc la je serait dispo pour raid le vendredi et samedi.Il est aussi possible que je finis a 20h00 donc je serai chez moi près a raid a 20h45.

Vos motivation pour nous integrer: Près a respe, changer de gemmes enfin tous se qu'il serait possible de faire.

Qu'elles sont vos précédente Guilde et pourquoi nous rejoindre ? : Ben niveau Throk Feroth passé de petite guilde comme sa. Sur mon ancien serveur j'ai été dans la guilde LE CARTEL environ 1 an on etais a tk 3/4 et ssc 5/6

Votre éxpérience PVE Avant BC et apré BC:J'ai pas connu le pve avant BC car j'avait stop de play mon mage lvl 56 et une fois Burning sorti j'ai recommencé a play.

Voîla merci d'avoir pris du temp a lire ma posutlation et j'espère être pris dans la guilde car je cherche vraiment une bonne guilde pve et a avancer dans le niveau pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Moldren




Nombre de messages : 46
Nom de votre Perso wow : Moldren
Date d'inscription : 26/06/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Re: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:13

Bon y a quelques pieces a changer c'est sur mais ca a l'air d'etre en cours.

Les dispo sont bonnes, la classe est tres recherché. Il reste plus qu'a faire un ou deux soirs de raid pour voir comment tu te débrouille et je pense que ce sera bon.

Au off de voir now =)
Revenir en haut Aller en bas
Larent

Larent


Nombre de messages : 55
Nom de votre Perso wow : Larent
Date d'inscription : 14/06/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Re: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

je mettrais un +1 car need du drood heal et ton stuff est correct apres discussion avec momo . Ensuite je voudrais bien voir ton gameplay donc voila je maintien mon +1
Revenir en haut Aller en bas
orchimaru

orchimaru


Nombre de messages : 16
Nom de votre Perso wow : orchimaru
Date d'inscription : 20/06/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Re: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

salutation bonne presentation bonne dispo et apres avoir fait laby avec toi rien a dire apar bon heal
donc pour ma par +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: reponse   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:59

bonjours! up pour te test!
Revenir en haut Aller en bas
Goret




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : Gorêt
Date d'inscription : 10/09/2008

Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Re: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

Oki sa marche dite moi un soir pour me test mais pas se soir car je vais chez un pote mais dimanche avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorêt / Drood spe heal Empty
MessageSujet: Re: Gorêt / Drood spe heal   Gorêt / Drood spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorêt / Drood spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolopalo pretre heal
» animma priest heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser