The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cross server [Zods] Démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zods

zods


Nombre de messages : 3
Nom de votre Perso wow : zød
Date d'inscription : 10/09/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle andré irl je suis a la fac en 2ee année en eco apres avoir bossé cet été en inde, j'ai donc pas mal de temps pour jouer cette année.J'ai 20ansns et j'habite a paris.


IG

-Pseudo: Zods
-Race: Mort-vivant
Classe: Démoniste
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Vex
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Vex


Addson - ordi

- Bigwigs ; omen ; ecb ; dot etc..
- Grosse config. ; aucune perte de connexion


Dispo

Lundi >20h30 à 00h
Mardi >20h30 à 00h
Mercredi >20h30 à 00h
Jeudi >20h30 à 00h
et le dimanche


Motivations

Donc comme e l'ai expiqué a Larent je suis parti bosser cet été en inde mais cet année je suis a paris a la fac ce qui me laisse mass temps libre pour jouer. En revenant d'inde ma guilde avait disband alrs qu'on était en face d'illidan et mes plus bons potes dem a guilde ont migré ici pour jouer chez unleashed. N'ayant pas leurs pretentions je postule ici car je ne suis pas encore lagué niveau stuff et strat . Je suis evidemment tres chaud pour reprenre le pve a fond.
Pour l'instant je suis spe dot parce que je n'ai pas encore assez de toucher pour etre spe destru mais quand les stats suivront je pense que c'est la spe qui fait le plus mal ^^


Qu'elles sont vos précédente Guilde et pourquoi nous rejoindre ? :

J'étais chez Outlanders donc sur varimathras. Suite au disband j'ai suivi mes amis ici et j'aimerais m'investir a fond dans le pve et faire vraiment mal au dps. Je sis tout e temps full popo huile flacon et toujours à l'heure.


Expérience PVE Avant BC et apré BC:

Pre bc :
-MC > clean
-BWL > clean
-ZG > clean
-AQ20 > clean
-AQ40 > twins down

Post bc
-Maghté, Gruul, Kazzak, > clean
-SSC > clean
-Oeuil > clean
-Hyjal > clean
-BT > Illidan 40%

Faite vous une double postule ?

non Shocked

J'attend de vos nouvelles pour migrer le personnage
Merci d'avoir pri le temps de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larent

Larent


Nombre de messages : 55
Nom de votre Perso wow : Larent
Date d'inscription : 14/06/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

comme je te les dit IG faudrait que tu change tes pieces pvp et pour ce qui est du gme play je pense qu'il n'y a pas de pbm etant donné que tu a down des tres gros boss donc je metterais un +1
Revenir en haut Aller en bas
zods

zods


Nombre de messages : 3
Nom de votre Perso wow : zød
Date d'inscription : 10/09/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

Oui a la base ce perso est mon reroll je joue mage normalement. Si je migre ma priorité sera donc de changer ces pieces le plus vite possible pour booster mon toucher pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bearpowa

Bearpowa


Nombre de messages : 24
Age : 33
Nom de votre Perso wow : Bearpowa
Date d'inscription : 17/06/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:42

Bonjour à toi Zods, je ne suis pas l'officier démoniste, je trouve tes dispo conforme à la charte de guilde ce qui est positif à mon gouts.
Ton stuff possède des bonnes parties mais aussi quelques mauvaises qui peuvent être remédier très rapidement.
Pour up un peu tes caractéristiques tu peux changer tes gemmes PvP par des gemmes plus appropriées. Pour ta robe tu pourrais envisager la robe insigne qui est vraiment pas mal (la toucher comme la critique).
En tout cas je te met +1 tu me parrais très sympatique.
A+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
http://charles.binette@gmail.com
zods

zods


Nombre de messages : 3
Nom de votre Perso wow : zød
Date d'inscription : 10/09/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:33

Ayant trouvé une place dans un roster mage je retire ma candidature.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
poom




Nombre de messages : 23
Nom de votre Perso wow : poom
Date d'inscription : 14/07/2008

Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

Mouai.............sans commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross server [Zods] Démoniste Empty
MessageSujet: Re: Cross server [Zods] Démoniste   Cross server [Zods] Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross server [Zods] Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser