The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tixobo druide spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floic




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : tixobo
Date d'inscription : 12/09/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Bonjours a tous et a toutes

Je m'apelle Floïc irl et j'ai 19ans je débute ma première anné en BTS IRIS (informatique) et j'aimerais connaitre enfin une guilde qui ne stagne pas a faire un raid a 25 / ans :s
Je suis venus avec certain de votre guilde en raid 25 ou j'ai trouver lambiance énorme donc je souhaite si mon stuffs et ma motivation vosu convienne, continuer l'aventure avec vous =)
Je connait IRL Imadori;) et également d'autre personne mais eux uniquement sur le jeux (ex : arkan (k) :p)

IRL

Prenom: Floïc(pas la peine de dire je sais c'est bizard =) )
Age: 19
Localisation: Toulouse

IG
Pseudo: Tixobo
Niveau: 70
Race: Tauren
Classe: Druide
Template: (lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tixobo
Stuff: (Lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tixobo
J'aimerais bien pouvoir vous dire que je peut respé mais mes stuffs feral et chouette sont pas énormes mais si il le faut pour la guilde je suis pret a en monter des plus corrects.

Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- Omen 2 Oui
- Bigwigs Oui
- Teamspeak Oui

Dispo:
Lundi :18h00-00h00(voir plus si il faut Wink )
Mardi :17h00-00h00
Mercredi :22h30-00h00
Jeudi :18h00-00h00
Vendredi :22h30-00h00
Dimanche :18h00-00h00


Vos motivation pour nous integrer: L'ambiance qu'il y a quand j'étais sur tS en raid pour GRull/magthé l'ambiance était trés bonne.