The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tixobo druide spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floic




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : tixobo
Date d'inscription : 12/09/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Bonjours a tous et a toutes

Je m'apelle Floïc irl et j'ai 19ans je débute ma première anné en BTS IRIS (informatique) et j'aimerais connaitre enfin une guilde qui ne stagne pas a faire un raid a 25 / ans :s
Je suis venus avec certain de votre guilde en raid 25 ou j'ai trouver lambiance énorme donc je souhaite si mon stuffs et ma motivation vosu convienne, continuer l'aventure avec vous =)
Je connait IRL Imadori;) et également d'autre personne mais eux uniquement sur le jeux (ex : arkan (k) :p)

IRL

Prenom: Floïc(pas la peine de dire je sais c'est bizard =) )
Age: 19
Localisation: Toulouse

IG
Pseudo: Tixobo
Niveau: 70
Race: Tauren
Classe: Druide
Template: (lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tixobo
Stuff: (Lien armurie) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tixobo
J'aimerais bien pouvoir vous dire que je peut respé mais mes stuffs feral et chouette sont pas énormes mais si il le faut pour la guilde je suis pret a en monter des plus corrects.

Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- Omen 2 Oui
- Bigwigs Oui
- Teamspeak Oui

Dispo:
Lundi :18h00-00h00(voir plus si il faut Wink )
Mardi :17h00-00h00
Mercredi :22h30-00h00
Jeudi :18h00-00h00
Vendredi :22h30-00h00
Dimanche :18h00-00h00


Vos motivation pour nous integrer: L'ambiance qu'il y a quand j'étais sur tS en raid pour GRull/magthé l'ambiance était trés bonne.
De plus j'avais suivit imadori dans ma guilde actuelle car il connaisait mon envi de faire du Pve Hl mais cette guilde ne répond pas a mes envis.
Votre guilde et vos membre d'après ce que j'ai vus et entendu me parés trés bien afin que Nous puissons avancer dans les raids Hl

Ps:j'ai un problème de conection internet a mon apartement ou je suis la semaine mais d'ici deux semaine je pourré respecté les horraires que je vous donne mais je ne suis pas maitre de la livraison de la livebox Crying or Very sad Crying or Very sad


Jéspère que ma candidature sera retenus, je vous remerci de votre attention ,veuillez agrer la considération de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:27

Salut a toi ami drood merci a toi de t'interesser a notre guilde,

Je me presente Mimispock off drood nounours, ayant intégré de nouveaux drood heals dans la guilde sous peu je pense que ta place dans le roster sera difficile.

En ce qui concerne stuff toussa toussa je ne m'y connais pas trop, donc je vais laisser mon ami Moldren te répondre.

Pour ma part, mon choix est indécis j'attend la réponse de Moldren
Revenir en haut Aller en bas
Moldren




Nombre de messages : 46
Nom de votre Perso wow : Moldren
Date d'inscription : 26/06/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:32

Bonjour a toi Tixobo.

Notre rooster drood heal est presque complet. Peut etre un dernier mais pas plus.

Ton stuff est passable, cependant les gemmes sont a changé et il faut que tu enchant tout.
( 35 soin/7mp5 sur casque, patch sur épo, un 15 esprit ou 6mp5 sur torse, un 30 soin sur bracelet, 35 heal gants , 46heal/15endu jambes, vitalité sur bottes ).

Je pense que si tu change ca tu a tes chances.

Aux off de donné leurs avis now.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpowaa

Darkpowaa


Nombre de messages : 17
Nom de votre Perso wow : Darkpowaa
Date d'inscription : 16/06/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

Salut a toi.

Pour répondre à ton post il est vrai que le roster drood est quasiment plein comme là dit MoMo mais encore un drood heal ne serais pas de trop.

Au niveau de ton steuf il faut juste que tu les enchent et que tu change certaine gemme aussi surtout aussi que tu farm le steuf insigne qui est vraiment bon.

GL a toi

Tixobo druide spé heal Signs-b934eb786959653577a9aaf4a322ff87
Tixobo druide spé heal Signs-acdf00f751710ab3163671b55d3ac352
Tixobo druide spé heal Signs-e82ed22696fc98a6f72f697b8aa75cf0
Revenir en haut Aller en bas
Floic




Nombre de messages : 2
Nom de votre Perso wow : tixobo
Date d'inscription : 12/09/2008

Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:39

Bonjour a tous,merci pour vos réponses et les enchantement vont suivre ne vous inquiété pas^^

Le stuff insigne dé que ma conexion sera remise se fera en 2 /3 semaine et je reveindré poster a ce momment la Smile

GL pour vos raid a 25

merci pour votre attention porté auprès de ma candidature =)

ps: juste un conseil :allez pas cher orange pour internet :

2/3 semaine pour ouvrir une ligne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tixobo druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Tixobo druide spé heal   Tixobo druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tixobo druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lolopalo pretre heal
» animma priest heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser