The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentez vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:12

Voilà, je me baladais sur le fofo, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de post de présentation..
C'est maintenant chose faite pour qu'outre nos petites têtes on se dévoile un peu..
Nos âges la ou nous habitons passions ou autres..
Histoire d'améliorer la connaissance de nos guildmates avec qui on passe tant de temps ^^

Donc j'attaque.


IG: Sünaî un démo Cheaté.

IRL:
Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, 4 frères 2 soeurs et un autre (frère ou sœur je sais pas encore ^^) en route.
Je rentre bientot dans l'armée de l'air comme sous officier infirmier (je rentre en école du moins)
Je pratique la boxe vietnamienne depuis 1992 et suis désormais enseignant (site de mon club dans l'onglet enseignant vous me verrez et y'a même une tite photo de moi l'année dernière xD)

Sinon hormis Wow, je suis fasciné par l'univers Heroic fantasy, d'ou mon arrivée sur Wow, jai longtemps joué a Diablo 2 et aux différents Final Fantasy..
J'aime aussi beaucoup les mangas j'en ai lu un gros paquet et j'aime bien les lire en anglais sur le net..


Sinon, bah irl, j'suis célibataire comme Larent xD

Italo corse d'origine je suis fier de mes origines.
Voila c'est tout je crois.
Sinon go:
^^

Mon myspace


Voila c'était succinct et pas forcément intéressant mais bon c'était histoire de donner une idée, si elle était pas bonne bah, désolé Smile

MAis bon j'suis curieux, alors envoyez la sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

yop ^^


En fait cette partie existe mais elle est cachée. Il faut que tu ailles dans la partie "recrutement" puis "membre en test" ou "archive" et tu verra pratiquement toute les présentations des guildeux ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bulne

Bulne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Perso wow : Bulne
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:04

C'est vrai qu'une présentation est "recommandée" lorsqu'on postule : tout le monde est libre d'en faire une longue ou pas, mais elles sont assez courtes en générale ce qui signifie que les personnes préfèrent qu'on les découvre à force de discutions et de délires inter-raids plutot que de se "dévoiler" sur un forum. Il faut admettre que ça n'a pas le même charme, mais c'était une belle initiative Sunaï Smile
@pluche iG
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:44

Bon pour parachevez ma presentation voila une tite video de moi ^^

Tout est expliqué en dessous de la vidéo Smile

https://www.dailymotion.com/related/x5nqo3_entrainement-chez-marc-avallone-esq_sport/video/x5ngo8_petit-combat-au-contact_sport

Go la noter ceux qui sont inscrit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Contenu sponsorisé





Présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous!   Présentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser