The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est ici que nos routes ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nob




Nombre de messages : 5
Nom de votre Perso wow : Nob
Date d'inscription : 23/06/2008

C'est ici que nos routes .... Empty
MessageSujet: C'est ici que nos routes ....   C'est ici que nos routes .... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:32

C'est ici que nos routes se séparent, après plusieurs mois passés ensemble a nous eclater , a down du boss , et a progresser ensemble. Je me retire des TFB , en esperant tater du illidan chez Ordo Ab chao. Je deguilde avant de postuler chez eux , ce qui est normal et je vous previens aussi de mon depart.

Tfb restera une excellente experience : mes premiers pas a Hyjal et Bt , mais je ne reconnais plus cette guilde qui me faisait réver. Le noyau central des membres vétéran part peu a peu , une semaine sans moi 2 nouveau hunts tout le temps co qui sont guildés, autant de test en raid que de membres, et les raideurs se font rares dans nos raids :/

Bonne chance a vous pour la suite de vos aventures qui s'ecriront desormais sans moi, et j'espere qu'il y aura au moins un petit lacher de ballons =)
Revenir en haut Aller en bas
zef




Nombre de messages : 43
Nom de votre Perso wow : zef
Date d'inscription : 18/06/2008

C'est ici que nos routes .... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que nos routes ....   C'est ici que nos routes .... Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51


Je te comprends Nob!

Et bien bonne continuation à toi, peu importe ou tu seras.
Peut être que nos chemins se recroiseront un jour, qui sait Razz

GL pour la suite man

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://thefactionblood.forumperso.com/profile.forum
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

C'est ici que nos routes .... Empty
MessageSujet: Du boss ...   C'est ici que nos routes .... Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:56

Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs. Les Ordos sont une super guilde. J'ai fais un temps chez eux, c'est la que j'ai eu la chance de faire Hyjal BT complet.
J'espère que notre guilde sera se remettre de ces quelques départs. C'est la crise mes amis !

Restons fidèle à WoW ! Cela coute toujours moins cher qu'une bière au troquet du coin maintenant !!!!

GL et HF pour la suite de ton aventure dans WOW Nob.

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que nos routes .... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que nos routes ....   C'est ici que nos routes .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que nos routes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Privée :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser