The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Finally Septante

Aller en bas 
+4
Romad
Tarah
Arwenya
Süna
8 participants
AuteurMessage
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:34

J'aimerais remercier tout ceux qui ont participer a mon pexage intensif et surtout Pisteur, Bloodydeath et Bulne qui sont reste aec moi jusqu'a tres tard pour Bloody jusqu'a 4h et quelques et pour Bulne jusqu'a 5h et quelques, donc merci a tous et surtout vous trois pour ce dernier lvl en otre compagnie qui fut tres agreable ^^

A venir ma presentation officielle :p

2parties tisse ombre gel grace aux gens qui m'ont aidé la aussi ^^
PAr contre le sertissage de mon stuff sens clairement le cul, mais c'est en attendant de trouver un joaillier :p

Allez maintenant plus que les gemmes bleux a la place de celles que j'ai et je suis cape en affli niveau toucher :p
let's go raid ffs :p


ET j'aimerais l'avis d'un expert lol
Voila le template que je ferai quand je serai cape toucher en destru(202 pt en toucher) et avec au moins 1200bonus spell


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000000350030133200100000000505000512200510531050


Sinon appelle a temoins, je vais tenter de me stuff insignes donc si des gens sont up pr hero, ou kara ou autres, je suis UP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Arwenya




Nombre de messages : 37
Nom de votre Perso wow : Arwenya
Date d'inscription : 14/06/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:23

Bah gros GG à toi l'Anus no life Laughing
Mais bon, pour le moment t'es weak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:26

Gg toi . Tu as vraiment vite fait clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: GG   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:30

GG à toi, et bravo à ceux qui t'ont accompagné !
Pour ton tisse ombre gelé, ne te fait pas de bill pour les autres étoffes. Wisp moi ce soir, et je t'en donnerais de mon mago. Il est spé frost !

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
Bulne

Bulne


Nombre de messages : 32
Age : 37
Nom de votre Perso wow : Bulne
Date d'inscription : 03/09/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:51

On va exploiter du couturier et du joalier pour te faire le reste des sets. encore gg susu
@+ iG
Revenir en haut Aller en bas
volçano




Nombre de messages : 33
Nom de votre Perso wow : volçano
Date d'inscription : 19/07/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: reponse!!!   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

^^ si tu veut de l'épique en joill!up
Revenir en haut Aller en bas
poom




Nombre de messages : 23
Nom de votre Perso wow : poom
Date d'inscription : 14/07/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:11

Ben dabord gg a toi, ta pas chômer punaise.....en ce qui concerne ton tamplate je l ai deja vue plusieur fois sur des forum ou d'autre démoniste, la spé feu est clairement orienté pve. Sa peut faire tres mal surtt si tu sacrifie ton diablotin, augmentant les degats de feu de 15%, cest pas négligeable!!! De ce fait, pk mettre 3 points sur "diablotin amélioré", puisque de toute manière, si tu joues comme je penses, il ne sera jamais a tes cotés? Par contre, après je pourrais refaire mon mon template si il faut, si cela te dérange....Mais pourrait tu ajouté 1 points a la pierre de soins amélioré.La raison est que moi je n'en ai pas mis, et bearpowa, a mis 2 points, si tu met un point cela nous permmettra d avoir les 3 pierres de soins differentes en raid, bienq ue bearpowa ne raid plus trop pour le moment! Voila voila a bientot IG et si tu veux qu on discute du démo....Ben go me whisper lool ++
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:21

GG sunai

Pour tes etoffes wisp me IG mon mago est spe frost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finally Septante Empty
MessageSujet: Re: Finally Septante   Finally Septante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finally Septante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser