The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un pretre ombre part un autre arrive....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince

vince


Nombre de messages : 39
Nom de votre Perso wow : vincus
Date d'inscription : 14/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

bonsoir voila j'écris mes derniers mots ici.....
je devais rester parmi vous jusqu'à l'extension sauf qu'il y a la goutte qui a fait déborder le vase je ne comprends pas des gens qui s'investissent a 200% dans la guilde qui ont un ou des enfants ( fany volça cobra) etq ui se co meme chez leur amis je dit chapeau que l'ont viennent critiquer ou donne pas leur chance sur les loot sa me GAVE UN TRUC DE FOU jamais j'ai vu la guilde comme ça partir en couille .
qui sait le leader de la guilde ?. serieusement?????????

mon but en arrivant ici apres mon 2eme guildage (par nadya) etait de me concentrer sur les raids apporter mon experience et play dans la joie et continuer notre avance .
mais quand le coeur n'y est plus meme si j'etais l'off des pretres j'ai plus la joie ni l'envie et j'ai pas envie de me prendre la tete pour des wipe a la con en raid .

donc apres avoir parler avec madame fany et mister cobra j'ai decidé de mettre fin a mon aventure et de stopper le pvehl j'irai taper un boss ou j'en ai pas chier (illidan)
mais plutot attendre comme un naab la sortie de l'extension et oui

je voudrais aussi remercier des personnes telles que nadya, volça, fany, cobra, mimi, arwen et vous TOUS ça ira plus vite lol.

bonne continuation a vous GL pour la fin bc ET gl pour l'extension

a+ du ptit breton bye bye
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:35

non serieux si tu pars je pars je suis degoutée vous me faites chier vincus reste sinon je quitte la guilde a non ps toi tu me fais pas sa tu vas me manqué sinon gl a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

vinnnnnnnnnccccccccccccccccccccccccuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssss ne part pas je t en supplie reste parmis nous s il te plait je te donne des po vas y reste
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:58

vince tes ok avec moi reste s il te plait vas y je me met a genoux devant toi pe pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 39
Nom de votre Perso wow : vincus
Date d'inscription : 14/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:02

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:11

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad RESTE
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:44

je n'ais pas eut l occasion de vraiment te connaitre plus,mais dommage que tu decide te partir.Je ne critique pas ton choix,mais defois dans l enervement on fait des choses qu'on ne pense pas.J'espere peut etre te revoir parmit nous
amicalement match.
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

A quoi sert la reunion?
Au final meme mon vincounet en sucre s'en va....

Tu va m'manquer, need que tu revienne, on en a discuter sur ts tu sais mon point de vue...
Que ce gquit serve a quelque chose... Que les gens reagissent...
Vincus, j't'aime!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: et de 4 ...   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:31

En moins de 24H 4 départs de cadres importants de la guilde.
Que dire... Comme Fanny... Resteeeeeeeeeeeeee

Ou comme Süna ...


Citation :
Que ce gquit serve a quelque chose... Que les gens réagissent...

Dans tous les cas je te souhaite GL et HF dans la suite de ton aventure sur WoW et WTLK

Amitiés

Rom@d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pretre ombre part un autre arrive.... Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre part un autre arrive....   un pretre ombre part un autre arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre ombre part un autre arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre d'Akama Down
» lolopalo pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser