The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorsque wow n'est plus un plaisir ...

Aller en bas 
+4
machkrane
vince
Romad
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:56

Bonjour à toutes et tous,

Ce seront mes derniers mots sur ce forum....

J'ai intégré cette guilde en juin dernier en plein raid TK sur le saccageur, le 1st down du saccageur d'ailleurs, et depuis ce temps beaucoup de sang de boss a coulé sous nos pas.

Cette aventure que m'a permis la TFB restera toujours dans mon coeur; une mémorable ascension...

Je m'y suis fait beaucoup d'amis, j'ai essayé de gérer au mieux mon effectif drood, j'ai eu de grosses soirees rigolade ainsi que de grosses montées d'adrénaline. Je pense avoir été présent lors de tous les 1st down de boss, et mon implication dans la guilde a toujours été plus que totale...

Je tiens a remercier Skeeta, Nadya, Volca pour nous avoir déja permis de rejoindre leur rang il y a 6 mois environ, pour leur confiance, pour leur sympathie, et pour le "vouloir bien-faire".
Je tiens également à remercier plus particulièrement Orchimaru, Moldren, Darkpowaa, Ossmaar avec qui nous avons essayer maintes et maintes fois de faire de bons raids.
Je remercie également tous mes droods avec qui j'ai toujours réussi a bien m'entendre.

Cela fera 2 timers entiers ou je ne prend plus aucun plaisir a venir en raid, je suis venu les derniers temps pour permettre a des personnes de continuer a raider même si mon envie n'y été plus Crying or Very sad Je suis un RAIDEUR et un raideur, en mal de raid, est un raideur mal dans sa peau.

J'ai envie de dire, à toutes les personnes qui le méritent, à toutes les personnes qui ont essayé de faire avancer les choses, à toutes les personnes qui, comme moi, ont mis leur temps IRL de coté a certains moments, et à toutes ces personnes ont marquées mon passage a la TFB, MERCI MERCI et encore MERCI.

Sur ces derniers mots, je m'en vais en laissant, je l'espère, derrière moi une bonne image...un raideur voulant raider et qui a toujours essayé de le faire de son mieux.

PS: je ne quitterais pas "tfbdrood" ainsi que "tfbreroll" a moins que cela dérange certaines personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Hein ???   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:00

Toi aussi Mimi ??? Non .... Que se passe t'il ??? 2 soirées wipe et tout le monde baisse les bras ?
Un druide comme toi c'est de la balle... J'étais si content de retanker avec toi en revenant chez les TFB....

Que penses tu faire ? Rejoindre une autre guilde ?

Pouvons nous te faire changer d'avis ?

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Nombre de messages : 39
Nom de votre Perso wow : vincus
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:52

tu vas me manquer gros nounours en tout cas je comprends aussi ta décision et comme tu dis
RAIDEUR est un raideur, en mal de raid, est un raideur mal dans sa peau.
donc pour ma part j'aurai fait la connaissance d'un grand gamer aussi bien dans le skill que dans son humour ou dans ton implication a la tfb ou a la heavën

donc je te souhaite un GROS GL pour la fin bc et un GROS gl pour tes début dans l'extension

comme dirait nounours bonne nuit les petits MDR
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:12

coucou l ami..
Comme je dit je ne me permettrais pas de juger vos choix et decisions.Mais je suis triste de vous voir partir les uns apres les autres pour quelques wip.
Perso je consacre aussi beaucoup de mon temp a wow et il est vrai que echouer sur certains boss est un peu dur,mais c'est aussi le jeu.Nous allons perdre beaucoup en te perdant toi et quelques autres grand joueur.Tout ce que je peu dire a cela c'est que j ais vu de nouvelles recrues arrivé et ce sont de bon joueurs.Dommage que vous decidiez de partir maintenant je pense que nous avons un bon effectif et que nous allons avancé.
Laisser le temp aux chose de ce faire et revenez sur votre decision. Crying or Very sad .Je suis chez vous depuis peu et je sais que j ais aussi quelques lacunes mais j ais bon espoir.Il y a dans toutes les guildes des passages a vide mais a force de perceverer nous allons y'arriver.
en tout cas l ami tu es un grand joueur pour qui j ais beaucoup d estime.Jamais je ne t ais entendu de plaindre et fu toujour present.Quoi que tu decide je garderais de toi un bon souvenir.
amicalement match.
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:02

Un de +, je te retiendrai Mimi, pour m'avoir aidé a pex quand j'avais beson d'un tank quand d'autres etait occupé en afk shattrath...

Ce qui m'embete c'est qu'encore une fois c'est un bon joueur actif qui s'en va...
On rest een contact de toute facon...

Et sinon, je e pense pas que Vincus ou Mimi partent pour quelques wypes....

Reflechissez et regardez un peu, reflechissez et repensez a la reunion encore une fois..
Les choses ont elles changés?
Pourquoi des joueurs comme eux partent? Ils ne se plaignaient jamais on est d'accord, etaient toujours present..
Et des discussions que j'ai eu avec eux, savent qu'en pve y'a du wype, c'est pas pour les wypes qu'ils partent, stop se voiler la face ^^

Ou allons nous te trouver maintenant gros nounours?
GL pour la suite en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:54

Desoler mais le jour de cette reunion j etais absent faute de connexion.J'aurais aimer savoir ce qui c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenya




Nombre de messages : 37
Nom de votre Perso wow : Arwenya
Date d'inscription : 14/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:01

Comme dirait l'Anus, ce n'est pas pour les wipes qu'on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:03

comme quoi il ne sort pas toujours de la merde d'un anus xD

Apres discussion IG Mimi, gros kissouilles sur les co**les euh...
c'etait pour la rime =>
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Réunion ???   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:19

Pourriez vous nous en dire plus sur cette fameuse réunion ?
En effet, je ne devais sans doute pas encore avoir rejoins la Guilde a nouveau...

Merci

Romad
Revenir en haut Aller en bas
orchimaru

orchimaru


Nombre de messages : 16
Nom de votre Perso wow : orchimaru
Date d'inscription : 20/06/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:08

bon bin voila mon nounours tank part ke dire comm j ai dit a mam deg Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais bon si le plaisir de jouer n est plus la je comprend votre decision et la respect

ou sinon gl a 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
poom




Nombre de messages : 23
Nom de votre Perso wow : poom
Date d'inscription : 14/07/2008

Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

Oh mais non cest po possible, vla que toi aussi mimi!! putin quel misère, triste journée que celle du 30 septembre 2008.....les meilleurs s en vont!! quel misere pfff jc pu quoi dire moi, jsuis deg!!!...bonne continuation a toi quand meme en esperant qu on se revoit et qu on raid ensemble plus tard qui sais....a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque wow n'est plus un plaisir ...   Lorsque wow n'est plus un plaisir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque wow n'est plus un plaisir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Privée :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser