The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une triste décision

Aller en bas 
+2
Romad
Arwenya
6 participants
AuteurMessage
Arwenya




Nombre de messages : 37
Nom de votre Perso wow : Arwenya
Date d'inscription : 14/06/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:14

C'est avec une grosse boule à la gorge que je prend la décision de vous quitter Sad Notre noyau dur qui me fesait tant rire, qui fesait que lorsqu'on wipait toute une soirée, je m'amusais quand même est entrain de bien disparaître. Et depuis, je raid mais en ayant perdu cette joie de raid. je raid car il y a ce manque d'effectif constant. c'est une très dure décision que j'ai pris. Ca me fait du mal de vous dire aurevoir (mais pas adieu. J'ai adoré jouer avec vous tous. Vous méritez tous de réussir, il y a de très bon joueur dans la guilde. Je vous remercie pour tous ce que vous m'avez apporté.
Je n'aurais jamais pensé quitter un jour ma petite Faction Blood adorée, mais pour moi la situation devient malseine. Il faut que je passe à autre chose car l'autre solution serait d'arrêter WoW mais je ne veux pas.
Je voudrais ajouter quelques petits mots pour mes chouchoux
Tarah, mon papa chéri, même s'il y a eu ce fameux facteur entre nous, je t'adore toujours Very Happy. Révélation: Orchimaru l'alcoolique chronique est bien notre fils.
Orchi, que te dire à part que tu es un sale gosse, mais tu restes mon fils Very Happy. Quand on se croisera, jettes moi encore des bouteilles vides dessus comme tu aimes si bien faire.
Volçano je te dis "respect". tu t'investis à fond, tu assures, si je pars tu n'y est pour rien. Je te souhaite tous pleins de bonnes choses pour la Faction Blood et pour toi.
Ma petite Poom...d'Amour. petit démo weak, tu vas me manquer.
Momo,toi aussi t'es un bon weak lol. Continue d'assurer avec ta motiv' que tu as comme d'habitude.
Skeeta, une grosse pensée pour toi. Gros bisous.
Et à tous les autres aussi,
MERCI
Amicalement un Palanoob Weak, Arwenya
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: et de 6 ...   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:22

Mais ou allez vous tous ?
Vous jeter dans les rue de Shattrat dans l'espoir de trouver une guilde qui avance mieux que nous ?

Une guilde à l'effectif certainement déja bien complet...

WoWtlk arrive dans 1 mois et demi... Nous aurions tous pu "Pexer" ensemble...

Bref ...

Je te souhaite a toi aussi Arwenya une bonne chance pour la suite. GL HF et garde cette bonne humeur et cette joie de jouer que tu communiques !

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
machkrane

machkrane


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : machkrane
Date d'inscription : 27/08/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:30

Oh non pas toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arwenya




Nombre de messages : 37
Nom de votre Perso wow : Arwenya
Date d'inscription : 14/06/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:01

Romad, je ne suis pas partie pour une histoire d'avancée PVE, je suis partie pour une histoire de ne plus éprouver de plaisir à raider à la Faction. Beaucoups de personnes que j'apprécie s'en vons. Certes il en reste encore que j'apprécie. Mais il y a trop de nouveaux ou de pick up en raid en se moment, et du coup, ça nous fait régresser au lieu de nous faire avancer. C'est mon point de vu. Et pour ma part, WoW est là pour me détendre, pour que je m'amuse, ce n'est plus le cas. D'ou un besoins de changement d'air pour moi. En tout cas, je vous adore tous très fort les gens.
Revenir en haut Aller en bas
orchimaru

orchimaru


Nombre de messages : 16
Nom de votre Perso wow : orchimaru
Date d'inscription : 20/06/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:04

que dire deg et re deg mais tu restera ma ptite maman a ki je jette des bouteille .

en gros je c po trop quoi dire Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaara-fr.com/
Tarah

Tarah


Nombre de messages : 60
Nom de votre Perso wow : Tarah
Date d'inscription : 19/06/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:06

idem que fiston mais je comprend tes raisons aussi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
poom




Nombre de messages : 23
Nom de votre Perso wow : poom
Date d'inscription : 14/07/2008

une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

oh non pas toi aussi!!! ptin tu va manker aussi arwenynounette, tkt tu restera dans mes potos hein! bon ben jte souhaite une bonne continuation et j espere a bientot! biz miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une triste décision Empty
MessageSujet: Re: une triste décision   une triste décision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une triste décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Privée :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser