The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+3
mimi
blackness
Bahamutte
7 participants
AuteurMessage
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31

salut à tous alors je me pose une tite question hier pour le raid à tk jai trouver une tite injustice vous demandez une inscription par mmo fiesta systeme pas mal du tout!! alors vous allez me demandez ou est la petite injustice ? c'est simple vous montez vos grp comment quand vous avez l'effectif ??? parceque personnellement je me suis inscrit sur ce site de mmo fiesto à 9h au matin ce qui me semble est relativement tot d'autre se sont inscrit bien plus tard et ont étais pris en raid alors que moi et d'autre aussi n'ont pas etaient pris!!! et ca fais plusieur jour que je m'inscrit tot sans pour autant etre pris en raid!!! jai post chez vous pour raid pas pour pour vous regarder down du boss (mm si ca me fait plaisir a fortiori ) bon fin bref je penses que si je ne suis pas pris en raid c'est qu il y a une raison laquelle je ne vois pas du tout (a part peut etre le fait que je sois en test, mais justement un grade test n'est pas fais ppour etre tester à la base ????) je compte déguilder si il n'ya pas d'explication valable parceque je ne suis pas la pour faire de la pub à la guilde et comme dit plus haut faire la pompom girl a vous mater tomber du boss, j'aimerez etre des votres mais ca n'est pas le cas pour le moment! Par contre si vous avez des choses à me reprocher allez y ne garder pas sa tout bas je ferai de mon mieu pour vous expliquer ou résoudre les eventuelles probleme
ciao amicalement Bahamutte
Revenir en haut Aller en bas
blackness

blackness


Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom de votre Perso wow : Blackness
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:26

Slt Bahamutte

Je ne suis ni Off, ni GM

J'avoue que ne pas être pris pour un raid alors que l'on est inscrit est toujours énervent.

Cependant, je ne pense pas que les Off regardent l'heure des inscriptions au moment de composer les groupes. T'inscrire sais juste indiquer aux personnes qui font les groupes que tu es disponible pour le raid.

Pour avoir déjà vu et écouter les off lors du groupage, je peux te dire que ce n'es pas de tout repos. Il faut déjà qu'il y est assez de Tank et de Heal. (hé oué, on peut être 25 inscrit sur MMO mais s'il y a 25 DPS ça va être dur pour raider ^^)

Et après, il faut grouper les DPS (car en général, il y en a toujours assez)

Tout cela, en essayant de respecter les grades (en sachant qu'un membre avec le grade raideur est prio sur un en test par ex)

Puis il faut aussi qu'ils prennent en compte le stuff (CaD quand je vois qu'il try al'ar hier soir, on ne peut pas ce permettes de prendre des personnes qui n'ont pas un minimum de stuff " je ne parle pas de toi je ne connais pas ton stuff")

Mais aussi l'expérience (CaD Toujours pour parler d'al'ar, si les off pourrais regrouper les 25 mêmes ce soir ce serais un avantage, car ils connaisent déjà tout le boss et aurais de forte chance de le tomber, il perdre pas de temps a ré expliquer la strat)

Mais les groupes de raid tournent et tout le monde raid...

C'est comme ça depuis le début, donc ne t'inquiète pas. Tu vas raider, je pense que les off veulent down al'ar (moi aussi je veux le voir mort ^^) mais après il faudra bien refaire SSC, TK, GRULL... pour stuffer tout le monde avant de continuer notre avancer PVE, tu auras donc plein de chance de raider et de te faire tester.

Maintenant je ne sais pas si mon explication te convient et si les off et gm seront d'accord avec moi.

A toi de voir si tu déguildes (mais déguilder car, tu n'as pas été pris en raid c un peu idiot a mon goût ça c juste mon avis) ...

Black
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

Alors pour te répondre blackness tous ce que tu viens de me sortir je suis au courant primo: ayant etais moi meme off dans une gross guilde (last requiem pour ne citer qu'eux) je sais de quel boulot il sagit

deuxio:
Citation :
(hé oué, on peut être 25 inscrit sur MMO mais s'il y a 25 DPS ça va être dur pour raider ^^)
tkt que je suis au courant aussi et pas débile pour le comprendre xD ^^

3emement:
Citation :
Tout cela, en essayant de respecter les grades (en sachant qu'un membre avec le grade raideur est prio sur un en test par ex)
oki oki super comprehensible tkt mais la question est pourquoi ne pas laisser la place d'un raideur ? et en tester un je penses que les meilleur test ce font pdt un nouveau fight (eventuel nouveau down) (je ne parle pas de prendre 20 test sur 25 bien entendu juste un ou deux suffit

4emement:toute tes citation niveau stuff, expérience,boost dps je les remplie emplement à mon humble avis (je penses que plusieurs personne avec qui jai raid peuvent le confirmer)

5emement: le fait de pas etre groupe je le comprend mais 4 soir de suite ca fais pas un peu juste à ton gout ???

et dernierement : comme je lai dit ds mon post precedent le fait de ne pas raid est une motivation complete dans mon choix d'un eventuelle déguildage (je suis la pour pve pas pour pompom girl )(dsl si vous trouvez mes mots cru mais je ne sais pas comment le dire autrement

ps:
Citation :
mais après il faudra bien refaire SSC, TK, GRULL... pour stuffer tout le monde avant de continuer notre avancer PVE, tu auras donc plein de chance de raider et de te faire tester.
ma motivation de raid n'est en aucun cas pour le stuff mais juste le plaisir de pve


Dernière édition par Bahamutte le Mar 17 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:15

Salut à toi Bahamutte,

Je suis Maitre de Classe Drood , et je trouve la réponse à blackness très complete.

Tout d'abord :

- lorsque les groupes sont faits il est vrai que nous ne regardont pas les heures d'inscription
- contenter tout le monde est impossible ( un raid 25 comprend 25 personnes et lorsque 35 sont co ... bah malheuresement 10 ne sont pas pris )
- nous regardons, sur des soirees TRYS comme hier soir, les personnes les mieux stuff (même si tu vas me dire "mieux stuff" ne veux pas toujours dire "meilleur joueur" )
- nous regardons également les expériences de chaque joueur niveau PVEHL
- ensuite nous essayons d'equilibrer les groupes de classe ( cad si on need 15dps ben on vas pas prendre 15 mages ) on essaye d'optimiser au mieux ( ex: un pretre ombre pour 4 dps manavore ) et crois -moi c'est pas de tout repos

Voila pour l'explication.

En ce qui concerne ton déguildage, je trouverais ca stupide de déguilder parce qu'un soir tu ne raid pas ( enfin c'est mon avis )

J'espére tavoir éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:27

personnellement je trouve ta reponses assez succinte et je my attendez totalement relis mon poste juste avant le tien tu comprendra
ps:je ne suis pas le seul ds ce cas
ps2:niveau experience je l'ai (sans prétention)
Revenir en haut Aller en bas
Gasper

Gasper


Nombre de messages : 25
Nom de votre Perso wow : Gasper
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:42

Salut Bahamutte,

Je vais te dire franchement, j'ai vu ton stuff et tu as que du stuff PVP as tu du stuff PvE ?
Si tu veux venir en raid 25 contente toi de farmé insigne ou instance héro pour ton stuff PvE apres on pourra en reparlé pour venir en raid 25 car si c'est pour venir et faire que des resiste ou raté ou autre , en gros tu servirais à rien ds le raid, désolé d'être cru comme toi mais si il faut parlé comme sa .... au fait si tu veux allez chez les EG n'hesite pas il te prendront mais tu servira de bouche trou, ou il te prendront même pas sur ce A+



Gasper Spé Wipe
Chef de Classe
Revenir en haut Aller en bas
blackness

blackness


Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom de votre Perso wow : Blackness
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:17

Si Mimi et Moi, ne pouvons répondre correctement a tes (ou vos, car vous êtes plusieurs) exigences regrouper vous et aller directement vous adresser à la GM ou aux Sous-GM. (En priver sur TS c plus pratique pour expliquer je pense)

Meme si je pense que Gasper a etait clair cette fois si ...

Demander pourquoi vous n'avez pas été pris en sachant qu'il y a de forte chance pour qu'ils vous répondent sensiblement la même chose que nous.

Pour info. : Depuis le temps que je raid avec TFB (depuis le début de la guilde), il y a toujours des personnes en test dans les raids. Exemple : Hier soir un new War def a été testé

Quand je dis « hé oué, on peut être 25 inscrit sur MMO mais s'il y a 25 DPS ça va être dur pour raider ^^ »

=> Je précise, car je vois trop souvent sur le /g

On est 25 inscrits pourquoi, on ne raid pas ? Ce n'es pas spécialement pour toi

Quand je dis « mais après il faudra bien refaire SSC, TK, GRULL... pour stuffer tout le monde avant de continuer notre avancer PVE, tu auras donc plein de chance de raider et de te faire tester. »

=> Ca veut dire que l'on va être obligé de faire refaire & rerefaire chaque raid donc que les effectifs vont tourner (mais tu dois le savoir aussi, je pense).

Après pour ton non groupage, je ne suis pas off donc je n'en sais pas de plus que ce que tu as marqué, de plus je n'ai pas Internet depuis le début de la semaine (comme je l'ai précisé dans un post rubrique la taverne du sang ) donc je ne raid pas en ce nomment =(

Black
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

alors gasper toi qui parle de tuff pvp et pve jtexplique une chose man le stuff que je possede est largement suffisant pour tout ce que vous faites je m'explique toi qui croit tout savoir je possede 6+3 % de touch grace aux talents +3% de touch grace au toto ce que me fais atteindre deja 12% de touch + les deux % de touch que je possede deja je monte a 14% de touch
jai egalement 850% de gat de sort unbuff et je passe a 950 juste avec le toto pour les critique je monte a 27% de crit +12% dans ma spé ce qui revient a 39% de crit
donc tu vois le stuff que j'ai est LARGEMENT suffisant si tu connais un minimum caster eh oui
deriere chose au seull ssc que jai effectuer avec la guilde jetais dans les 3premier au dps a0.3% du premier ou premier (sans aucune aggro en respectant la strat ^^) et au ZA premier au dps (sans aucune aggro )
pour quelqu un qui ne sert à rien c'est pas mal je trouve


Dernière édition par Bahamutte le Mar 17 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkpowaa

Darkpowaa


Nombre de messages : 17
Nom de votre Perso wow : Darkpowaa
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:24

A se que je vois tu ne comprend pas ce que veulent te dire les autres post.

Il te suffit d'être un peut patient et les off te donneront ta chance mais vue comme tu leur parle et que tu contredie leurs décisions, la tu ne sera pas surpris d'être mit de côté.

La vie de la guilde est fait de compromis et tout le monde ne raid pas tout les jours et pourtant il ne se plaigne pas (et pourtant selon tes paroles vous êtes beaucoup dans le même cas que toi).

Bref c'est à toi que revient le chois de rester ou partir (Si les EG t'ouvre leur porte c'est bien pour toi mais on vera si tu redera plus).
Revenir en haut Aller en bas
hellcaat




Nombre de messages : 6
Nom de votre Perso wow : Hellcaat
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Bahamutte a écrit:
alors gasper toi qui parle de tuff pvp et pve jtexplique une chose man le stuff que je possede est largement suffisant pour tout ce que vous faites je m'explique toi qui croit tout savoir je possede 6+3 % de touch grace aux talents +3% de touch grace au toto ce que me fais atteindre deja 12% de touch + les deux % de touch que je possede deja je monte a 14% de touch
jai egalement 850% de gat de sort unbuff et je passe a 950 juste avec le toto pour les critique je monte a 27% de crit +12% dans ma spé ce qui revient a 39% de crit
donc tu vois le stuff que j'ai est LARGEMENT suffisant eh oui
deriere chose au seull ssc que jai effectuer avec la guilde jetais dans les 3premier au dps a0.3% du premier ou premier (sans aucune aggro en respectant la strat ^^) et au ZA premier au dps (sans aucune aggro )
pour quelqu un qui ne sert à rien c'est pas mal je trouve

Mdr les pavées Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 95
Nom de votre Perso wow : Mimispock
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

Salut Bahamutte ,

Bon .... qu'on soit clair !!

- On ne ta pa pris en raid OK
- Tu as terminé 1er dps OK

- Tu as un stuff LARGEMENT suffisant MOUAIS Sad

Je t'explique MAN parce que c'est comme ca que tu parles : LE CHOIX DES GROUPES se font par les offs, on a fait des choix, tu n'as pas été pris ... POINT

Tu raideras ... n'aies pas peur (mais avec des remarques comme celles d'au dessus ....)

PS: Stop t'enerver avec les gens PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

je ne m'enerve en aucun cas ^^ et darkpowaa je crois que c'est pas a toi de choisir si je raiderai ou pas et pourquoi vous parlez des EG ??? faut arreter un peu le delire la jai jamais parler de partir chez eux

ps:qu'elle remarque n'etais pas bonne au faite (le :"man" je vois pas il est ou le souci ^^ dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpowaa

Darkpowaa


Nombre de messages : 17
Nom de votre Perso wow : Darkpowaa
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

Je constate juste pour ton comportement sans te juger mais tu te braque tous de suite.

Ps : WoW n'est qu'un jeux pour se détendre pensé si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahamutte




Nombre de messages : 11
Nom de votre Perso wow : Bahamutte
Date d'inscription : 14/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:18

tkt je suis au courant que c'est qu un jeu coco je suis en medecine et tkt que je suis assez rationnel je penses ^^ pour me rendre compte que ce n'est qu un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romad




Nombre de messages : 28
Nom de votre Perso wow : Romad
Date d'inscription : 16/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Suite...   petite question Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:01

Bonjour Bahamute,

Je suis moi même en test chez les FB. Tout comme toi j'ai eu des responsabilités en guilde. J'étais le GM des Break And Burn. Avancé PVE identique aux FB.
J'étais MT1.
Aujourd'hui je suis MT4 voir 5 .... Plus que frustrant crois moi. Mais un Roaster ca tourne...
Le soir ou nous avons tombé Alar, j'ai eu ma place au même titre que les autres War. (J'ai du coup fais une prestation de merde.... lol)

J'ai parfaitement conscience que je ne sortirais pas tout les soirs.
Je l'accepte, et je fais mon trou...

Gasper a raison sur un point important : deguilder ne te donnera pas meilleure place ailleurs.

Soit cool !!! Prend les choses avec Phylosophie, et vient raider avec nous sur les petits raid si plus de place en 25 !
C'est UNE CHANCE ENORME que d'avoir le choix dans les personnes a prendre en raid... J'en ai rêvé des mois chez les Break And Burn...
On avait du mal à monter un groupe 25... Ici on refuse du monde .... Crois moi ... C'est le pied...

Allez ! Courrage, et soit patient.
ne prends pas trop vite les nerfs ! En médecine faut savoir être patient !!!! c'est le cas de le dire !!!
(Ma femme est infirmière !)

Amitiés

Romad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Privée :: Avancée PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser