The faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voilà c est fini avec un grand regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fany




Nombre de messages : 53
Nom de votre Perso wow : skeeta
Date d'inscription : 12/06/2008

voilà c est fini avec un grand regret Empty
MessageSujet: voilà c est fini avec un grand regret   voilà c est fini avec un grand regret Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:58

salut a tous comme vous l avez constater la guilde depuis un moment nous avions eu du mal a faire un raid expliquant le pick up apparament plus de motivation et beaucoup de g/quit donc je vous annonce au grand regret ue la guilde est suspendu donc voila ,je veux remercier volçano d avoir pris le relais apres nàdyà que sachant que sa na pas ete evident pour lui ,et je remercie aussi vincus,larent ,cmoi pour leur savoir faire et surtout pour me taquiner et je remarcie aussi tout les menbres qu ils y ont cru jusqu a la fin a bientot et encore merci a vous pour ceux que la guilde est devenue
Revenir en haut Aller en bas
Süna

Süna


Nombre de messages : 13
Age : 35
Nom de votre Perso wow : Sünaî/Gandjah/Tartaros
Date d'inscription : 17/09/2008

voilà c est fini avec un grand regret Empty
MessageSujet: Re: voilà c est fini avec un grand regret   voilà c est fini avec un grand regret Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:23

Bon bah, la guilde n'aura pas relever la tête beaucoup de regrets mais malgré tout, un bilan positif, j'ai rencontré es gensénormes (CMB) avec qui j'ai bien trippé et j'espèrene perdre personne de vue..
Donc restez ou venez sur le TFBreroll qu'on discute encore..
Sinon, j'en ai parlé a certains, j'essaierai peut etre de monter une guilde avec des gens motivés et qui aiment bien rire tout en restant sérieux quand il faut, pour essayer d'avancer a l'extension..

Alex, les Munchkings revival?
En tout cas, voila, je reste open si les gens ont besoin de moi, c'était ma première guilde avec ce poersonnage, et j'en garderai toujours un bon contact..

Sinon Tarah, le projet dont je t'ai parlé tient toujours on en reparle quand je re(d'ici quelques jours demain ou après demain) car faut pas qu'on se perde de vue...

Sinon, bah monc oncours s'est bien passé, j'suis parmi les 27 finalistes du concours de sous officier infirmier donc kikitoudur ^^

Voila, bon encore une fois, merci pour ces moments qu'on a pu passer tous ensemble, calez moi en FL et n'hésitez pas a me whisp si y'a besoin, j'espère qu'y'aura quand meme des gens sur le TS Poney Rose Club represent.. :p

/kiss all et a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avallonef
 
voilà c est fini avec un grand regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini :(
» Grand seigneur de guerre Naj' entus et supremus down
» bonjour a tous je ne sais pas faire de grand discours
» Azgalor down (avec du retard :p)
» video najentus avec notre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The faction Blood :: Partie Publique :: Notre Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser